Loading
Browsing Category:

événement

  • événement

    Un sapin presque parfait

    Tout a commencé la semaine dernière.
    Par le plus heureux des hasards, je tombe sur un post Facebook de Grand Littoral avec un titre qui a de suite attiré mon œil de curieuse.
    Vous l’apprendrez au fil du temps, les événements chez moi, c’est une grand passion.

    « Un sapin presque parfait », mais qu’est-ce donc ?

    Une inscription et une validation plus tard, nous voilà au milieu de sapins prêts à être décorés pour une battle qui s’annonce hautement conviviale.

    un sapin presque parfait

    Le principe est simple :

    Choisissez LE sapin qui vous plait le plus et qui vous tend ses branches. Avec vos proches, il suffit de l’habiller aux couleurs qui vous inspirent. Il y a une multitude de guirlandes et de boules, rondes, transparentes, en forme de gouttes, pour laisser libre court à votre sens artistique et votre âme de décoratrice.sapin presque parfait

    Pour ma part, j’ai opté pour des couleurs claires avec du blanc, du rose-mauve pastel et des jeux de texture, du brillant, du mat, des paillettes. Après coup, j’avais remarqué que le sapin était tordu, mais qu’importe, cela lui donnait une allure bien sympathique.

    Après un petit cliché visible sur la page Facebook de Grand Littoral dès le 18 décembre, pour participer au grand jeu concours (car oui, il y a un séjour à Disneyland Paris à gagner !), il était déjà temps de dépouiller notre Beau Sapin !

    sapin presque parfaitNi une, ni deux, le petit Coquin a pris autant de plaisir à habiller notre bel arbre qu’à le déshabiller. En cinq minutes top chrono, notre sapin tout nu était prêt pour la session suivante !

    Nous sommes repartis le sourire aux lèvres, un vrai sapin de Noël tout neuf dans le caddie et des jolies décorations pour le rendre juste féérique.

    sapin presque parfait