Loading
  • blog

    Hello vous !

    Parce que m’exprimer dans un espace à moi est devenu bien plus qu’une simple envie mais le fruit de longues semaines de réflexion, je déclare officiellement le blog Maman Du Sud ouvert !

    Ici, vous retrouverez mes sorties (culturelles ou pas) en famille ou même en solo, peut-être mes achats, mes cadeaux, un peu de déco, mais surtout, et pour faire simple, mon quotidien de maman – du sud – (mais pas que).

    Pour l’instant, le site est loin d’être parfait, il connaîtra probablement des petits réajustements, mais qu’importe, vous voilà dans mon petit fourre-tout où vous êtes tous les bienvenus. A très vite !

  • You may also like

    4 Comments

  • Reply Picou 7 décembre 2017 at 12 h 46 min

    Bienvenue dans ce joli univers! Je crois qu’ouvrir un blog est la meilleure chose que j’ai faite l’année dernière alors j’espère que tu t’éclateras autant que moi à écrire et à partager!

  • Reply MamanduSud 7 décembre 2017 at 13 h 14 min

    Merci Picou pour ton très gentil message 🙂
    Oui, j’étais tellement excitée de mettre le blog en ligne !! Maintenant, les idées de post fusent. Il y en a déjà un nouveau en ligne, et j’ai encore envie d’écrire !! Wouah. Je vais vite découvrir ton univers de ce pas. Belle journée !

  • Reply Mellylovy 12 décembre 2017 at 13 h 40 min

    Bienvenue ! Et félicitations pour l’ouverture de ton blog ! Le début d’une belle aventure. Moi aussi je vis dans le sud et même si c’est vaste on pourra peut être s’échanger des bons plans ^^

    • Reply MamanduSud 23 décembre 2017 at 11 h 56 min

      Bonjour ! Merci pour ton gentil message. Oui, effectivement, on peut s’échanger des bons plans shopping, sorties ou autres !! Ce sera avec plaisir 😀 D’où viens-tu si ce n’est pas trop indiscret ? Bonnes fêtes !

    Leave a Reply